Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 février 2011

Ouvrage du Nouvel An 2011

3sxad354

Cette année, pour mon 1er ouvrage, nommé "L'ouvrage du Nouvel An", j'ai choisi de broder le Coeur de janvier de notre amie Brodyzen

Le voili, le voilà donc

SDC10795a

C'est le 1er d'un SAL qu'organise Brodyzen sur son blog.

Bien sur, je suis déjà en retard pour le 2ème, mais une fois que je l'entammerai, il sera très vite terminé lol

34859906

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coeur !!!! tu me tentes.. mais non, j'en ai déjà 2 et nous ne sommes qu'en février, enfin presque en mars .... enfin on verra ...<br /> Bonne continuation...<br /> Bisous et bon weekend
J
couleur tendre , je l'ai fini hier mon 2eime petit coeur
C
Merci ma Mumu Gros bisous
M
super ma Cathy et jolie couleur<br /> gros bisous
Publicité