Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
12 août 2016

Wouah ! !!!!

Et oui wouah !

Dernier article ... octobre 2013 !!!!

Vive Facebook  qui prend trop d'importance  !!!!

Il s'en est passé des choses depuis 3 ans ... le mariage de ma gazelle,  la naissance de ses adorables jumeaux Eléana  et Léopold,  la reprise est la couture, de la cuisine, ma chute et l'opération,  et et et ...

Donc, tout doucement,  je pense reprendre le cours du blog et vous a tout bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente de te lire :) c'est la magie d'internet a bientôt pour d'autre article , bisous . Florina
M
et puis tu nous raconteras ma Cathy cette chute et ton opération et puis alors bienvenue aux Jumeaux heureuse grand mère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon week end
Publicité