Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 février 2011

Il grandit, il grandit ...

bey6hh40

Il grandit, il grandit ... mais qui donc ?

Mon petit trésor bien sur !

Voilà les dernières photos de Noa que j'ai reçues, j'atttends les nouvelles avec impatience !!!! (grrrrrrrrrrrrrr)

 



Il a fêté ses 8 mois hier mon petit bout ! C'est fou ce que le temps passe vite !!!!

J'ai hâte de pouvoir lui faire des bisous et des papouilles ...

Je vous souhaite une BJLRN1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petit bonhomme et le montage est superbe !! Bises et merci de tes visites sur mon blog.
J
on craque devant ton ti bonhomme , notre bonheur d'être Mamie
M
ce petit bonhomme, c'est vrai qu'il est à croquer.manoue
M
il est trop chou !!! comme toutes les "mammy" on attend avec impatience les nouvelles photos !!!<br /> Il a juste un mois de plus que mon petit Jean !!!<br /> Bisous et bon we
E
vraiment mignon ton petit bout de chou biz
Publicité