Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 février 2011

Echange St Valentin sur le Forum

8hss4dll les miss

Sur le forum pp&cie, Babe a fait un petit échange d'amitié pour la St Valentin

Voici ce que j'ai reçu de ma gentille Fanfane

 



 

Un superbe torchon brodé (mon tout premier !!!) et une boîte de bonnes galettes bretonnes mmmmmm

34771776 ma Fanfane

J'étais ravie que tu sois celle choisie pour me gâter sur cet échange ;-)

Je vous retrouve un peu plus tard avec ce que j'ai envoyé à ma copinette pour cet échange. J'ai subi les aléas de la poste belge qui faisait grève au moment d'envoyer mon enveloppe, ensuite petit soucis avec maman qui s'est méchamment entaillée la main !!! Du coup, encore en retard la Cathy ...

Je vous souhaite un bon_jeudi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bisou à ta maman pour l'aider à guérir<br /> et plein de poutous à ma douce de Belgique Meli
B
Mhmmm çà sent bon la gourmandise tout çà! Un superbe échange!!!!!!!!
Publicité