Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 juin 2009

Daybook 25

day_book

De ma fenêtre, je vois : le ciel, bleu ce matin, qui commence à s'assombrir méchemment ! On va encore se prendre une petite drache sur le coin du museau, je le sens lol 

L'humeur du jour : alors, mon humeur du jour ... pfff ben j'en sais trop rien, on va dire sans humeur hahaha

Je pense : pour le moment, c'est mon cousin qui occupent toutes mes pensées et j'espère qu'il le ressens. Je pense aussi très fort à ma tantounette à qui j'envoie plein de bizouilles.

Dans ma cuisine :  encore et toujours ... la vaisselle qui attend !!! C'est quand la prochaine fête pour que je demande un lave-vaisselle ? hahaha

Je suis en train de créer : j'ai fait de jolies petites cartounettes, et je continue sur ma lancée lol

Je porte : un short gris avec le te shirt assorti mais je pense que je vais bientôt opter pour un pantalon et un pull haha

Je lis : toujours rien 

J'espère : que le soleil va recommencer à briller parce que là, les nuages sont un peu trop présents

J'entends : les n'oiseaux qui chantent, les basses qui tapent dans le plafond grrrrrrr et le ventilo de Bébert junior

Un moment télé à partager : rien de fracassant cette semaine, mais plusieurs domcumentaire sur Arte m'ont bien plus

Quelques projets pour le reste de la  semaine : terminer mon isa vautier, envoyer quelques cartes, continuer à débarrasser (vider) la cave, après on verra sur le tas !!!

Une photo à partager avec vous :

Pas une, mais deux ...
 

SDC10060SDC10075

Mes z'amours 

Voilà, à la semaine prochaine et merci d'être passée par içi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un GRAND MERCI CATHY pour les gentils cadeaux reçus pour mon anniversaire, tu t'es éclatée en scrap ! une super jolie carte et une pochette à sachets de thé des plus mignonnes, je suis vraiment ravie d'autant que cela a été la surprise totale, encore MERCI de m'avoir offert un peu de toi !
M
surtout profites de ces bons petits moments avec tes enfants....bisous
L
ET bien tu as vraiment de la chance d'avoir de jolis enfants une belle petite famille bravo<br /> bonne journée <br /> bisous <br /> laurette (draveil)
Publicité