Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 juin 2009

Sal Isa vautier ?

Bonjour, bonjour

Me voiçi de nouveau avec ma toute dernière avancée sur ce magnifique Bienvenue d'Isabelle Vautier, un régal !!!

Voilà où j'en étais dimanche après-midi

SDC10134

SDC10137SDC10138

Et voilà ce que j'y ai rajouté dimanche en soirée

SDC10141

Plus que quelques petits motifs (deux entrelacs sur les côtés, deux paniers, des petits coeurs deçi delà et il sera terminé. J'en suis bien contente, il est superbe !!!
En dessous du petit couple, il y a normalement deux petits coeurs rouges. J'avais pensé les remonter et y mettre deux prénoms mais ... j'ai abandonné l'idée

J'ai déjà en tête le prochain ouvrage, et je pense que je vais me régaler également, d'autant que je reviens à un modèle dont je suis fan hihi.

Merci de votre passage par içi et de tous vos gentils messages

_abientot14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit tour sur ton blog cet après-midi ! Bravo ! C'est très beau ! Belle broderie !<br /> <br /> A+
J
vraiment tres belle
N
C'est superbe !<br /> Nat
M
trop beau ,il me fait de l'oeil depuis longtemps,un jour je le ferai......bisessss
S
Très jolie bannière.
Publicité