Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 juin 2009

Challenge des elfes 52

34581963

Hier était proposé le 52ème challenge des Elfes
et cette semaine c'est Carina qui nous a montré comment réaliser cette jolie cartounette

Je l'ai trouvée tellement jolie que je m'y suis mise direct et voilà ce que ça a donné.
Ma foi, j'aime assez !

SDC10113SDC10114SDC10115SDC10116

Il me reste à encrer les bords, bah oui, j'ai oublié pfff, et la glisser dans une enveloppe :-p

Et vous , vous en pensez quoi ?

bonne_journ_e_mains_chat

Merci de votre visite par içi et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Florence, ça me touche bcp<br /> Bizouilles
V
Coucou CATHY,<br /> Je viens te remercier encore pour cette superbe carte que j'ai reçu pour mon anniversaire et je vais enfin faire paraître l'article sur mon blog pour te remercier, j'aime tout, les coloris, le thème, la présentation, continue dans le scrap, franchement, tu y excelles !
L
BRAVOOOO !! tu es fortiche !!!! c'est super joli !!! bisous
S
Quoi ? Tu "aimes assez" ? eh bien moi j'aime énormément , elle est superbe cette carte ! Bisous ma belle ! F.
T
bravo poulette c est trop beau!!!!<br /> continue comme ca
Publicité