Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 février 2009

Anniversaire Petits Points & Cie

bonjour_oiseau

Ce 21 janvier, le forum Petits Points & Cie fêtait ses trois ans.

Avec des hauts et des bas, des moments magiques et d'autres plus dursà gérer, il a fait son petit bonhomme de chemin.

A travers lui, des amitiés formidables se sont créees, il a permit à certaines d'entres nous de superbes rencontres, et je lui souhaite encore une longue vie.

A cette occasion Snoupinette a concocté un petit échange. Là non plus, aucune contrainte si ce n'est qu'il fallait que les 3 ans du forum soient représentés sur le cadeau.

J'ai eu l'immense plaisir de me faire gâter par notre amie Marie-Laurence, qui s'est expatiée en Floride. Inutile de vous dire l'émotion qui m'a envahie quand j'ai ouvert son cadeau. Cette coquine m'a réalisé un superbe album en scrap. A l'intérieur, des photos des membres du forum qui souhaitaient y être.

Regardez plutôt

3_ans_page_1

3_ans_page_2

3_ans_page_3

Et voilà le (modeste) petit cadeau que j'ai envoyé à Yforette

SDC10864SDC10862SDC10863

C'est sur que face à la réa de Marie Laurence je me sens toute petite, mais bon, le principe c'était un tout petit cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben, je pense que tu ne l'as pas vu parce que j'ai oublié de le montrer ma molette :-s<br /> avec l'absence d'yforette, j'ai dû tarder à le montrer ... déjà que j'en ai envoyé deux, et que je ne sais même pas si c'est arrivé pfff
G
très jolie réalisation de MLaurence. Ca fait tout drole de se voir sur les photos. HIHIHI! <br /> Joli pique-aiguilles Cathy! Je n'avais pas souvenir de l'avoir vu en photo sur le forum...
S
Le slide ne marche pas Cathy , dommage ! Joli ton cartonnage , j'adore ce beau tissu ! Bisous .F.
P
dommage que je ne puisse pas le voir j'ai un carré blanc je reviendrais plus tard peu etre que ça marchera<br /> bisous
Publicité