Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 février 2009

"Coeur de l'amitié"

bonjour_fleur

Sur le forum, j'ai organisé un tout petit échange pour le 14 février.

S'il est vrai que ce jour sont fêté les amoureux, c'est aussi la fête de l'amitié.

Et c'est dans ce contexte que j'avais demandé aux filles de faire un simple petit coeu, dans n'importe quelle matière et support au choix.

Elles ont toutes réalisé de magnifiques coeurs.

Voilà celui qui j'ai envoyé à mon amie Sablaise, avec une petite carte BOT

de_cathy_pour_Sablaise

Je n'ai pas encore reçu le mien car ma petite gâtée a été malade, je vous le montrerai quand j l'aurai reçu.

a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original.....j'aime beaucoup....
S
Il est superbe ce coeur , j'aime beaucoup ce très beau tissu et la carte est très chouette aussi ! Bravo et un grand merci à toi ! Bisous bisous .F.
P
il est magnifique<br /> bravo ma belle
M
très joli ce petit coeuret tout rouge !!la couleur que j'aime !!bizouilles lisette
S
très jolie
Publicité