Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
23 février 2009

Daybook 8

day_book

De ma fenêtre, je vois :  pfff comme toujours ces derniers temps, la pluie et le ciel gris

L'humeur du jour : elle est bonne lol

Je pense : à ma Tatinette, qui commence à sortir un peu la tête hors de l'eau, mais qui n'est pas au bout de ses peines 

Je suis pleine de gratitude :  envers toutes les personnes qui ont le pardon dans leur coeur

Dans ma cuisine :  le nasi goreng qui réchauffe

Je suis en train de créer : un petit chut pour une amie

Je vais faire : quand la pluie se sera arrêtée, je vais commencer à préparer les voyages qu'on fera à la dechetterie

Je porte : un pantacourt noir, un pull chiné vert, une veste polar grise 

Je lis : rien pour l'instant

J'espère :  que le printemps arrive vite, l'hiver est bien trop long cette année et ça mine tout le monde

J'entends : les bass de la musique du cadet qui vient de revenir de son contrôle onem ... boum boum boum boum 

Autour de la maison : les arbres qui reverdissent, les oiseaux qui chantouillent sous la pluie 

Quelques projets pour le reste de la  semaine : vider la cour, me faire une nouvelle tête mercredi, passer à la poste et apprendre le fiston à faire une tarte au sucre

Ce que j'aime faire : pour le moment, c'est mon isa vautier qui à la préférence

une photo à partager avec vous :

a41010

ma petite Ambrouillette qui n'aime, mais alors vraiment vraiment pas le chocolat

Voilà, à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais coupe lui le son a ton fistonnnn! hihihihi!<br /> <br /> Comme toi j'espère que TATINETTE va mieux et petite Ambre a l'air si espiègle sur cette photo, adorable!!!<br /> <br /> Bisous Cathy.
P
Bonjour Cathy , merci de ton passage sur mon blog .... en parcourrant le tien je m'arrete sur cette photo que j'ai deja vue , mais ou ? je me souviens sur un forum , cool ta visite me fait plaisir ; je vais continuer de regarder ton blog a bientot
V
coucou CATHY, je prends enfin le temps de venir lire ton journal du lundi, comme elle est mignonne la petite AMBRE !<br /> D'autre part, je t'ai mis à l'honneur sur mon blog en montrant le B.O.T. que tu m'as offert et qui est apprécié par les copinautes de la bloggosphère !<br /> à bientôt !
M
Tiens tiens... ne dt-on pas telle mère telle fille???<br /> <br /> Bisous
P
c'est vrai qu'elle est trognon la petite Ambre<br /> bonne journée ma belle
Publicité