Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
4 août 2008

Des news

un_petit_coucou

On m'a appris que, quand on avait rien à dire,

il valait mieux se taire plutôt que de parler pour faire du vent.

Voilà donc la raison de mes rares visites sur ce blog.

   

Vous me direz que si je suis là c'est parce qu'enfin, j'ai quelque chose à dire 

Alors, tout d'abord le boulot.

Toujours rien en vu pour l'instant.

J'en arrive à me demander si j'en retrouverai un jour !!!

Ensuite les travaux.

Ben là non plus rien à dire vu que j'en suis tjs au même point ...

Par contre, en broderie, j'ai bien avancé.

On peut pas stagner sur tous les plans hein !

Donc voici le 3ème objectif que mes copinettes saleuses doivent broder pour le 15 août

La petite phrase à droite du petit cadre avec le chalet qui leur a donner de petits soucis 

3a

Une petite vue d'ensemble

3b

Ensuite, j'ai terminé l'objectif 6 du Sal "City Stitcher, Country Stitcher"

J'ai donc terminé la maisonnette de mon amie Snoup

S5006721

une petite vue d'ensemble

S5006722

Le dernier objectif sera donc ma maisonnette

Et pour finir, j'ai enfin repris le Sal "Le jardin des arbres" que je menais aussi sur le forum

Je dis menais car bien sur, pas mal de copinettes l'ont terminé avec brio

J'en étais restée là

e

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui

S5006725


Je suis contente de moi 

Bah quoi ? Si je ne le dis pas, c"est qui  qui va le dire ??

Je vous retrouve bientôt pour d'autres broderies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon déjà c'est pas celui là, je continue ma recherche, lol
V
coucou CATHY, sais tu que je connais cette broderie la city machin chose c'est ce que mon amie Christine m'a brodé au fond de mon panier, je ne suis pas trés motif américain mais une fois brodé ça donne bien !
N
Et bien je vois que en broderie tu travaille beaucoup (et je te prédis que tu vas bientôt trouver une autre broderie à mettre en route !!!), pour le reste plus c'est long plus c'est bon alors les travaux tu apprécieras mieux et le boulot ça sera le top. Tu sais moi aussi je suis restée longtemps sans boulot et maintenant je me dis que j'ai été bête de ne pas profiter plus... à broder par exemple ou scraper.. tu vois ce que je veux dire ??<br /> Gros bisous<br /> Nat
B
plein de bisous !!!!!!!!!!
C
Comment ça qui qui va le dire??? ben nous on va te le dire que tu as bien travaillé.<br /> Superbes avancées et sur 3 ouvrages en plus!<br /> <br /> Pour les travaux, t'inquiétes ton fiston va rentrer de vacances avec une péche d'enfer pour continuer.<br /> <br /> Pour le boulot, je pense que l'été n'est pas franchement une bonne période. Je te souhaite de retrouver rapidement à la rentrée. Je croise les doigts.<br /> <br /> Mille Bisous
Publicité