Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
16 juillet 2008

"City Stitcher, Country Stitcher"

75dggng7

Vous vous souvenez surement du Sal que j'ai commencé avec ma snoupinette et sa maman Gigi.

Mais si, un LHN,  comme je les aime ...

Même que c'est le "City Stitcher, Country Stitcher" ...

Cela vous revient maintenant ?

Oui, d'accord, j'avoue ça remonte un peu ...

Mais voilà enfin le 5ème objectif

S5005234

et une vue d'ensemble

S5005235

Je ne sais pas trop où en sont mes copinettes de Sal,

mais je suis certaine que de voir un nouvel objectif, ça va les rebooster !

N'est-ce pas les filles ?

A bientôt pour un nouvel objectif

9gs90jvr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ma belle tu en es ou ce petit sal est tres joli<br /> Bizouilles ma belle
M
Bonjour Cathy, c'est très gentil de t'être inscrite à ma news letter.<br /> Je te remercie d'être passée chez moi pendant mon absence et d'avoir laissé une trace de ton passage.....<br /> <br /> A très bientôt Cathy, bisouuuuu
S
il y a un prix pour toi sur mon blog!!
P
oh je découvre grâce à toi une nouvelle partie de cette broderie que je ne connais pas du tout<br /> bravo , bisous.
M
j'adore tous ces modèles américains<br /> merci de ton gentil message sur mon blog !!<br /> j'ai été si heureuse de connaitre mes 3 toulousaines gersoises<br /> amitiés<br /> Muriel
Publicité