Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
10 août 2008

Tarte chèvre/courgettes

22688967

J'espère que votre week-end a été bon

Alors, plein de choses à vous montrer, donc vous aurez le plaisir,

que dis-je l'immense joie d'avoir un article quasi  tous les jours 

Je suis dans ma période cuisine, donc on commence avec une petite recette toute simple dont vous me direz des nouvelles

La tarte chèvre/courgettes

Pour un moule rond de 26 cm (enfin suis pas sure du diamètre, mais pas un petit)
1 pâte feuilletée toute prête
1 bûche de fromage de chèvre
2 petites courgettes
3 oeufs
250 ml de crème liquide ou de lait
sel, poivre, origan
un peu de gruyère râpé

Préchauffer le four à 210°
Etaler la pâte dans la platine et la piquer légèrement pour qu'elle ne gonfle pas
Couper la bûche en rondelle et étaler sur la pâte
Râper les deux courgettes sur le chèvre
Saler, poivrer et "origaner" lol!
Battre les trois oeufs avec la crème, saler & poivrer
verser sur les courgettes
Soupoudrer avec du fromage râpé
Enfourner pour 30 minutes

un régaaaaaaaaaaaaaal !!!!!

Et maintenant, pour les yeux

S5006733

S5006732

S5006734

S5006737

appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j arrive ma poule sors moi une assiette!!!!!
M
Ca m'a l'air super bon. A essayer très prochainement. Merci pour cette recette et bonne journée.
M
Interessant, très interessant, je la garde sous le coude.....<br /> <br /> je connaissais le cake chèvre courgette.....<br /> <br /> Bonne soirée Cathie
Publicité