Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
8 juillet 2008

SAL "Les bidouilles de Noel" : Tir groupé

390jmtac

Etant stoppée dans les travaux, j'ai pu m'adonner au plaisir des petites croix

J'ai donc donné un grand coup au SAL des bidouilles de noel et voilà le résultat

Deux jolies boules

S5004016S5004017

Un petit fre d'Isa si je ne m'abuse

S5005041

Celle-ci vous la connaissez, et comme elle n'a pas été finalisée, elle le sera pour cette année

S5005039

Un petit cadeau, une branche de gui (??) et des flocons tirés du livre "Country"

S5005035S5005037

S5005038

DEux anciennes jamais finalisées

S5005042

donc ma fameuse toute pemière broderie !!

S5005043

Ce qui m'en fait 9 pour l'instant (deux coups d'avance ça haha)

Je reviendrai vous montrer ce que j'en ai fait très bientôt.

bonne_journ_e_a_tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Te voilà bien avancée dans tes bidouilles! <br /> "Petite pause" ma Cathy, ça ne fait pas de mal.<br /> Hier nous avons eu trop chaud ici alors pas eu le courage de reprendre le SAL Noel blanc.<br /> Pas évident de broder pour Noel à cette saison.<br /> Allez bisousssssssssssssss
C
elles sont superbes <br /> <br /> gross bisous<br /> cagouille
N
bonjour<br /> c'est très joli<br /> et ca vous a permis de vous détendre et oublier un peu les travaux<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
S
De superbes broderies. <br /> Bises Sophie-agnès
L
Ouah !!! Après les travaux turbos tu as repris l'aiguille turbo !!!! BRAVO !!! Avant gout de Noël bien sympa !!!!!!<br /> BISOUS
Publicité