Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 juin 2008

Partage

Abeille001

J'ai entendu cette magnifique chanson de Jacques Brel

et je voulais juste partager ces paroles avec  vous.

Elles sont empreintes d'une telle force, qu'on ne peut les oublier ...

Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux

au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. 

Je vous souhaite d'être VOUS".

Jacques Brel

Je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien d'autre `dire que " MERCI, GRACIAS"<br /> Cela vient du fond du coeur d'une petite Sclessinoise qui vit à Palma de Majorque.<br /> Iris.
N
Coucou,<br /> J'espère que tu vas bien ? Toujours dans les travaux ??? <br /> Peut être es tu en vacances ???<br /> Donnes de tes nouvelles<br /> Biz Nat
Publicité