Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
27 juin 2008

Elle a encore frappé ...

pzwdb9m5

Et oui, ma gentille Nsp et amie Françoise m'a encore super gâtée alors que je ne m'y attendais pas du tout !!!

J'ai reçu, hier matin, un colis rempli de merceilleux cadeaux !

Jugez-en vous-même

Tout d'abord, le magnifique livre de MTSA " Petites animaux du jardin"

S5004872

Ensuite, deux superbes bougies à la canelle hummmm

S5004878

une boite de rochers saveur "Garden" (mmm sont bons :-p)

S5004873

une superbe toile

S5004874

jolie pendouille pour mon ciseau

S5004875S5004876

un tapis de souris avec trois jolis minous

S5004880

et une boite de douceur ...

S5004877

comme vous pouvez le voir, je n'y ai pas résisté non plus

et je peux vous dire qu'ils sont délicieux ces pavés du Remblai !!!!

Bien sur, une jolie carte accompagnait ce super colis

Ma petite Françoise, tu m'as encore bien trop gâtée

ty40 de tout coeur

Je t'envoie bi82

Je vous souhaite une bonne_journ_e_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ca se fait que j ai pas vu ca moi <br /> super francoise géniale <br /> bisous
A
si je n'm'abuse, il manque des chocolats dans la boite!!!!<br /> tu vas pas nous faire croire que c'est ta nsp qui les a mangés avant de te les envoyer quand meme!!!!<br /> comme si je ne te connaissais pas toi et ta gourmandise!!!!<br /> n'empèche que t'en a de la chance et t'as été bien gatée.
C
Françoise t'a vraiment gâté, j'aime tout, la pendouille, les bougies, le livre, et même les chocolats !!!!
M
tu as été drôlement gâtée....oh la gourmande....!!!!!!je comprends qu'il est difficile de résiter à de si belles gourmandises...!!!!!
M
tu as été drôlement gâtée....oh la gourmande....!!!!!!je comprends qu'il est difficile de résiter à de si belles gourmandises...!!!!!
Publicité