Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
27 juin 2008

Un peu de broderie ...

barre23a

Et oui, enfin un peu de broderie !!!

J'avoue avoir eu un gros gros passage à vide avec mon amie l'aiguille,

mais, je recommence tout doucement à broder

Tout d'abord, j'ai enfin fait le dauphin pour notre "petite ronde devenue grande", sur la toile de Poutch

S5004734

Ensuite, j'ai fait presque d'une traite le SAL de MissT

S5004786S5004792S5004796S5004858

Puis j'ai attaqué avec le SAL de MissFil

S5004893

J'ai aussi continué le SAL du Mystery Sampler

J'avais fait la première partie super vite, mais la seconde est pleine de points spéciaux qui m'ont fort retardée

S5004890S5004887S5004886

S5004885

d'ailleurs, j'ai attaqué la troisième partie, alors que la deuxième n'est pas achevée pfff

S5004881

Me reste à poster une enveloppe qui est trèèèèèèèès trèèèèèèèèèès en retard !!!!!

Et voilà, tout compte fait,  ce n'est pas si mal sur une semaine lollllll

Je vous souhaite une bonne_journ_e_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu je trouve que tu te donnes bien là, <br /> j'ai quasi honte de ne plus toucher l'aiguille du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> d'ailleurs je touche plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en tout cas bravo, un petit faible pour le dernier sal j'aime les couleurs et les motifs.
P
tu as rattrapé ton retard là!!<br /> bon faut maintenant que je récupère ma jolie toile dauphin et bravo pour celui que tu as brodé .<br /> bisous
Publicité