Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
9 juillet 2008

Sal "Noel blanc" de Craft corner

skpcivty

Ce 1er juillet, le top départ pour un nouveau Sal organisé sur le forum "Petits Points & Cie" a été donné.

Il s'agit du bien connu de toutes "Noel blanc" de Craft Corner"

Un peu tôt me direz-vous !

MAis vaut mieux s'y prendre à l'avance car je suis souvent en retard haha

Et puis, avouez qu'avec le temps qu'on à ... c'est presque de saison lolll

Il est magnifique ce modèle  et c'est un vrai régal à broder

Voici donc le 1er objectif que j'ai donné aux copinettes qui m'accompagnent dans ce Sal

S5005034

A raison d'un objectif tous les 15 jours, nous sommes sures d'y arriver hihihi

Rendez-vous donc le 15 juillet pour le second objectif.

bonne_journ_e_h_risson

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh j'adore ce modèle !!<br /> Un bien joli SAL ... et puis pas de pression .. tu auras terminé dans les temps !<br /> Gros bizouxxx chetemiens !
L
j'arrive un peu en retardmais je vais rattraperbisous ma Cathy !! lisette
M
bonjour, j'aimerais faire le sal du noêl blanc mais ne sait ou m'adresser. merci de me répondre car je voudrais bien le commencer. D'avance merci et bonnes petites crois. Amicalement Michou
M
Très joli ce sal, c'est un bon début. Bon courage les filles, je vais suivre vos évolutions. Bises. Nathalie
C
c'est superbe j'adoreeee<br /> <br /> grosss bisouss Cathy<br /> cagouille
Publicité