Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 mai 2008

Soirée scrap

390jmtac

tout d'abord, je voudrais souhaiter

bonnefetemama

0roseline3

Vendredi, j'ai une furieuse envie de scrapper

Voilà ce que cela à donné ...

ma première page, sur laquelle d'avis général, il manque un chouyat donc ... à fnir

S5005746

S5005758

Et la seconde, ma préférée, bien qu'ayant  fortement copier une scropine, elle m'a vraiment tapée dans l'oeil

S5005748

S5005754

S5005757

S5005755

S5005756

_abientot14 pour d'autres pages de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! La seconde est vraiment superbe tant pis pour le copitage ;-). La première il manque surement un chouilla mais le début est très très réussi.
G
Et bien ma Cathy voilà que tu abandonnes ton aiguille pour une autre activité? Tu réussis très bien, bravo.
A
c'est super reussi....bravo ma belle<br /> bisous
F
Je le répète à chaque fois que je vois des pages de scrap... Il faut que je m'y mette !!!
L
qu'est-ce que c'est beau !!!
Publicité