Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 mai 2008

7 jours de bonheur et NSP

2fn5in7l

Comme je vous l'ai expliqué, ma gentille nsp Sablaise aurai aimé participé à l'échange que j'organisais,

mais prise par le temps et les évènements, elle n'avait pas voulu s'inscrire.

Donc, comme j'avais déjà quelques petites choses pour elle,

je les ai emballées comme pour l'échange des 7 jours de bonheur

et lui ai envoyé pour qu'elle l'ai à temps pour ouvrir en même temps que nous

S5004274

Voici donc les cadeaux que je lui ai envoyés

Lundi

S5004263

Mardi

S5004266

Mercredi

S5004268

Jeudi

S5004267

Vendredi

S5004270

Samedi

S5004265

Et dimanche

S5004269

_abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Bravo pour votre blog et vos travaux, je prévois de faire un blog après les vacances, alors je regarde chez toutes ces dames qui font de jolies choses comment ça marche un blog ! je ne connais pas le mot " SAL " si ce sont des initiales que veulent-elles dire ? par contre j'ai bien compris le fonctionnement et je trouve ça plutôt sympa. Pourriez vous me dire comment je pourrais me procurer la grille du SAL le jardin des arbres. Je vous remercie d'avance et vous êtes déja dans mes favoris !<br /> A bientôt<br /> Claudine
F
trop mimi le mardi et le dimanche .. miam pour le mercredi<br /> <br /> LA fée
S
C'est mignon comme tout tout ca. Bisous
A
C' est quoi Mercredi???? Est-ce les fameuses fraise tagada que tout parle??car ces fraises connait pas ua québec<br /> <br /> Tu l' as bien gâtée!
V
coucou CATHY,<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog et j'en profite, pour venir enfin faire un tour sur le tien, et comme toi, je suis à la ramasse sur tout, le blog, le forum, bien que j'essaie diverses méthodes pour visiter le max de forums et de blogs, j'ai pas encore trouvé la bonne hélas !<br /> en tout cas, continue de nous tenir le forum petits points et cie comme tu le fait malgré les susceptibilités et "coup de calcaire" de chacune, ça fait plaisir un forum comme ça !<br /> Allez je m'en vais faire un petit tour sur tes derniers articles !
Publicité