Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
24 mai 2008

7 jours de bonheur : suite

fu5wycyt

Un peu prise par le temps et un peu barbouillée aussi,

je viens seulement vous montrer la suite de mes petits cadeaux

Alors voici ce que j'ai reçu Jeudi

4

4b

un superbe tissu et des boutons de chez les Cousines !

Vendredi

5

5c

deux cartonnettes génates avec de jolis rubans

Et ce matin

6

6a

un magnifique petit coussinet en nain fil avec des chats !!!!

22465938 Christine, tu es toujours pil poil dans ce que j'aime !

Et voilà ce que j'ai envoyé à Sylvie jeudi

S5004268

Vendredi

S5004257

Plus que demain, et cet échange sera terminé snifff

J'y prenais goût moi à ouvrir un kado tous les matins !

Mes copinettes sont tellement contentes que je pense en réorganiser un pour la Noel :-p

J'en profite aussi pour faire plein de

bi63

à ma tantounette qui a fêté son anniversaire hier

Rendez-vous demain pour le dernier cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, me revoilou !<br /> je viens de regarder tous tes articles du mois de mai et c'est sur, je participerais au 7 jours de bonheur de NOEL c'est trop bien cet échange et de toute façon je dirais à Anna qu'elle me rappelle à l'ordre si j'oublie de m'inscrire, quel beaux échanges vous avez fait !
N
quel bel échange tu nous a organisé Cathy!c'etait très agréable vivement le prochain<br /> bisous nonna
G
Tu as été super gâtée ma Cathy tout est si joli, Christine a très bon goût.<br /> Quand a Sablaise tu l'as bien gâtée toi aussi. <br /> Quel bel échange! Vivement demain et en même temps dommage que ça se termine déjà.
S
Ce que tu as reçu est super et ce que tu as envoyé est super aussi ! Bravo ! Je peux dire ici que les beaux bonbons roses son t absolument délicieux , tellement délicieux que je n'en ai plus un seul !Sont tous mangés ! Miammmm ! gros bisous et à demain pour la suite et fin ! F.
P
C'est sympa et tout mignon (miam les cuberdons)<br /> Bisous
Publicité