Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 mai 2008

7 jours de bonheur : 3ème jour

bonsoir

3ème jour de bonheur, voici ce que fée rêveuse m'a envoyé

un petit carnet pour écrire des mots doux hihihi

3a

et un magnifique ciseau !!

3b

Encore une fois, Christine a très bien choisi, je suis comblée

22465938

Et voilà les trois premiers cadeaux que j'ai fait à Sylvie

Un sachet senteur qui a embaumé la maison pendant plusieurs semaines hihi

S5004259

une petite fleur porte-bonheur

S5004260

une accroche pour ciseau faite maison

S5004256

Demain, je vous montre les cadeaux du deuxième colis loll

blinkbonnenuit1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un bel échange, bravo !!<br /> J'en profite pour te remettre le prix Arte y Pico. Tous les détails sur mon blog !
A
super gatee:)
L
enfin je peux papoter mais il faut tout recommencer !!!saleté de virus !!! bises ma belle !!lisette
S
Jolis tous ces cadeaux et les ciseaux sont bien beaux ! Bisous
C
j'adoreeee tes petits ciseaux sont superbes, et les cadeaux pour Sylvie sont superbes aussi<br /> <br /> gross bisouss Cathy<br /> cagouille
Publicité