Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 avril 2008

Pffff

bienlbonjour

Me revoilà après quelques jours de flottement

Enfin flottement ... je dirai plutôt "je commence tout, je ne fini rien, je suis en retard sur tout" lollll

Je n'arrive même plus à passer chez toutes mes copinettes blogeuses !!!

Un petit aperçu des dégâts ??

Alors, je dois terminer le dauphin de Poutchinette pour la "petite ronde devenue grande"

finaliser le Sal de MissFil,

3 chuts en prévisions (j'ai les idées yapluka !),

reprendre le Sal des bidouilles de Noel,

celui du "Jardin des arbres" que j'ai lâchement laissé en plan,

faire le 5ème objectif du Sal "City Stitcher, Country stitcher" que je fais avec Gigi et Snoupinette,

terminer le deuxième obctif du Sal "Sampler Mystery" (oui, oui j'ai craqué hihi)

et terminer le colis pour l'échange "7 jours de bonheur" que j'organise dur Petits Points & Cie.

J'espère que j'ai rien oublié :-p

Ah oui, j'ai fait une infidélité à ma passion !!!!! Oui, oui !!!!

Et j'ai même pas honte parce que j'ai vraiment apprécié !!!!

Et voilà le résultat ...

S5004136

S5004134

Petits débuts, très sobre, mais je suis contente de moi lolll

Depuis que j'y ai gouté, j'avoue avoir eu un peud demal à prendre l'aiguille !!!

_abientot14 pour vous montrer mes avancées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi et oui. Ne te décourage pas et prends les broderies au fur et à mesures.<br /> Bon courage dans tous tes travux. J'aime beaucoup ton scrap. Bisous. Nathalie
G
Et bien quels dégats?<br /> Pour une débutante je trouve que tu as très bien réussi tes pages de scrap. <br /> Quand aux ouvrages en cours, si tu étais la seule. Enfin PFFFFF! Il s'agit d'arriver a prendre de bonnes résolutions. Ne rien commencer d'autre avant d'en finir avec les encours.<br /> C'est duuuuuuuuuuuuur!
N
Je te souhaite de passer une bonne journée et surtout une BONNE FETE !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nat
Y
Bah oui mais si tu n'avais pas tout ça à faire, tu t'ennuierais, c'est sur :-)<br /> Aller pas d'inquiétude, tu vas t'en sortir
G
très chouette tons crap mais là je ne me laiserais pas tenter<br /> <br /> Comme toi plein de choses en route et que deux mains!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Publicité