Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 avril 2008

Sal " Mystery Sampler"

22112934

Et oui, j'ai craqué en voyant la magnifique versions rouge de ma copinette Yforette

Alors voilà ma première partie du Mystery Sampler offert par Anne de chez Tournicoton

S5004123

S5004121

S5004122

Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai choisi la version rouge également hihihi

J'avoue ne pas être fan de cette couleur, mais elle s'est imposée à moi lol

Ce sampler est rempli de points spéciaux et je me régale

A bientôt pour la 2ème partie (avant que la troisième ne soit en ligne !!! Elle l'est ???? Non !!! Oui ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bravo ma Cathy ! Moi non plus , pas encore fait la seconde partie , je suis en retard sur tout ! Pfffff ! Gros bisous ! F.
V
Une amie qui participe à ce SAL m'a convaincue de participer! Je viens de commencer la première étape et espère vous rattraper toutes avant le 15 mai. Qu'as-tu fait de ton petit jardin de MissFil? J'ai monté le ien en carte de voeu (pour Télévie).
O
Très jolis tous ces points spéciaux !<br /> Je préfère nettement la version rouge alors que je ne suis pas trop fan moi non plus !<br /> Allez, mets ton aiguille turbo en route pour rattraper ton léger retard !<br /> Bon 1er mai !
L
bravo!!! c'est magnifique !!! je t'en félicite!!! bravo!! bisous
C
C'est pas en ligne c'est pour le 15 Mai...moi j'ai fait la version couleur!
Publicité