Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
20 avril 2008

Tag, tag ...

2rpkyv43

Et me voilà taguée par deux copinettes, alors hop hop hop on s'y met lolll

Tout d'abord par Petitelibellule

D'abord les regles

- vous recevez le tag et vous rèpondez sur le champ.

- vous choissez 5 fills à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous vous rapportez à la personne qui vous a taguée en venant commenter le message qui lance le tag.

Parlez nous de vos premiers ou premières...

- 1er job : enquêtrice dans les transports en commun (j'ai été une des 1ères femmes à travailler pour le TEC)

- 1ère voiture : une colt couleur chocolat (bah oui :p)

- 1ère page de scrapbook : pas encore réalisée mais elle se forme dans ma tite tête

- 1ère broderie : aaaah mon fameux bonhomme de neige dans sa baignoir hihihi

- 1er voyage  : j'avais 10 ans et ma papounet travaillait en Tunisie. Son patron nous à offert le voyage à maman et moi pour aller passer les vacances de Pâques avec papa.

- 1er baiser : oh là ça remonte, mais je ne l'oublierai jamais et c'est à moi :p

Le second vient de Scrapounette

Voici la marche à suivre :

Il faut dire qui vous a taguée, expliquer en quelques mots, répondre aux questions et taguer 6 autres personnes

Les questions

Mes couleurs préférées : les tons jaunes, orangés, chocolat, caramel, bruns roux

Mes matières préférées : le lin

Mes odeurs préférées : l'herbe fraîchement coupée, l'odeur qui se dégage de la forêt après la pluie, la canelle, le café qui passe et la lavande

Ma gourmandise préférée : boule à la noix de coco (Raffaelo)

Ce que j'aime recevoir : un sourire, du courrier les cadeaux de copinettes brodeuses

Le style de ma décoration : classique, meubles en chêne, salon en cuir

Et à mon tour je tague ..... Toutes celles qui le désirent.

Et voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes lollll

Je m'en vais profiter du beau soleil pour broder la deuxième partie du Mystery Sampler !!!

apresmidi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouf, j'ai échappé aux tags pour cette fois ci !
B
Et je te connais un peu mieux ainsi...<br /> Plein de bisous...
B
toujours intéressent d'en savoir plus sur nos copinette !!!!!
S
Gros bisous ma petite Cathy , je reviens bien vite ! A bientôt . F.
N
Merci beaucoup j'ai pris des notes à bientôt Bisous la douce Nat
Publicité