Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 mars 2008

Tendons la main

Sur un appel de Frezzia, ni une ni deux, j'avais dessiné ma mimine,

je l'ai glissée dans  l'enveloppe qui partira aux aurores lundi matin

et la voili la voiloù

S5003988

La gauche, celle du coeur, car rien ne vaut l'amitié.

Je ne sais ni où, ni vers qui elle part,

mais j'espère qu'elle apportera un peu de joie.

Soyons nombreuses à tendre la main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons été tous les quatre à avoir posé notre petit grain de sable ...<br /> Elles apparaissent sur mon blog, au cas où tu voudrais les voir ...<br /> Vive le coeur des cropinautes !
T
La mienne et celle de mon fils sont parties ce matin, direction l'Alsace ! <br /> Je suis curieuse de voir ce que Frezzia va en faire de toutes ces mains !<br /> Bisous
C
et oui encore une preuve de cette amitié pas que virtuelle<br /> gross bisouss Cat<br /> cagouille
N
ces petites mains sont si variées, espérons qu'elles apporternt notre amitié à celle qui en a tant besoin ! <br /> bon dimanche,
Z
la famille a participé à cette amitié<br /> mes 4mimines partent demain au courrier<br /> bises ISABELLE
Publicité