Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
30 mars 2008

Ayééééé !!!!

bonsoir

Vous vous souvenez du deal que j'ai fait avec MissFil ?

A votre avis, aurais-je la chance de pouvoir garnir mon petit jardin dès demain ??

Tadaaaaaaaaaaaam ...

S5003995

S5003994

Et oui, j'ai enfin trouvé THE finition, celle qui me plaît !

Jouli non ?

Dis Cheffe MissFil, je peux plantouiller avec vous demain dis ? Je peux ??

blom_kruka3

Je vous laisse sur la production du jour ...

S5003991

S5003992

S5003996

bonne_nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MIAM MIAM ! Du pain fait maison!!!!!<br /> Il devaient être délicieux !<br /> Amicalement, Iris.
C
tout est tres joli<br /> beaucoup de félicitations pour la brodeuse<br /> je me depeche de rentrer chez moi pour broder mon jardin.. enfin les fleurs car le reste est fait<br /> biz<br /> cox
T
Très mignonne cette boîte, jolie finition, bravo !!<br /> Et ton pain, appétissant, bon, je suppose qu'il doit plus en rester, tant pis pour moi ;o))<br /> Bisous
O
Belle boiboite pour immortaliser ce deal .. qui je m'en rappelle m'avait laissé un peu perplexe hiihhi<br /> Tes pains sont appétissants ! J'en prendrais bien une mie !!!<br /> Gros bizoux d'une CHETEMI !!
S
Tres joli la finition !!! Oh la la garde moi une brioche !!! Bisous
Publicité