Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
29 mars 2008

Echange de Couleurs

en02

Il y a quelques semaines, Sablaise nous a organisé un petit échange bien sympa sur Petits Points & Cie

Il s'agissait d'un échange autours d'une même couleur regroupant

une chose pour la broderie,

une chose qui se mange,

et une chose qui sent bon.

Voici le colis que j'ai reçu de Violette

de_violette

Deux savonnettes Citron verveine, du chocolat à l'orange, un morcau de toile orangé et trois échevettes DMC

Ma mes couleurs étant jaune-orangé-chocolat- moka ....

Comment ça que des couleurs en rapport avec la nourriture ?????

Bah non je suis pas gourmande hahaha

mercimfpour ce colis Violette

Et voilà le colis que j'ai envoyé à ma gentille Yforette

pour_Yforette

Un fil Glorainna, de l'encens "Méditation", des perles de bain à la fraise

et un sachet de Cuberdon, ou bonnets de curé qui sont une spécialité belge :-p

Et bien sur vous avez deviné qu'elle avait choisi le vert rouge mdrrr

mercibeaucoup ma Françoise pour l'organisation de ce chouette échange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CUBERDON!!!!<br /> QUEL SOUVENIR...J'EN AI L'EAU À LA BOUCHE !<br /> JE LES SENS MÊME !<br /> JE L'AI LOUPPÉ CET ÉCHANGE LÀ, CE SERA POUR LA PROCHAÎNE FOIS !<br /> AMICALEMENT, IRIS.
T
Tiens, je connais pas ça ! Mais ça a l'air sympa, à essayer.<br /> Bel échange, bravo !
C
Contente que cela t'ai plu ma belle<br /> Bizouilles
Y
Merci Cathy pour ce super échange, et je confirme, les Cuberdon sont super bon :-)
L
je connais pas les cuberdons<br /> joli echange qui n'a pas fait de bruit "pas au courant"<br /> bises
Publicité