Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
13 novembre 2007

Visite à Snoupette

bonsoir

Je vous ai abandonnées quelques jours mais c'était pour la bonne cause !

Ces quelques jours d'absence qui m'ont permis d'aller enfin voir la petite Ambre, née le 14 septembre, et ma snoupinette chérie.

s5003510

Dans ma valise se trouvait, entr'autre,  le premier nid d'ange confectionné par mes mimines (tu l'aimes ce terme hein ma Snoup ??)

S5002668rS5002669r

J'ai même fait le biais moi-même ! Si si !

S5002666r

Et voilà ma petite star dans son nid d'ange

S5003551

J'étais également chargée par les copinettes de Petits Points & Cie de lui remettre le cadeau qu'elles avaient réalisé.

P1012943P1012941

et notre snoupette avec son plaid bien sur

S5003547

Ces quelques jours m'ont fait un bien fou. kqp5hka3pour ton accueil ma Snoup.

Tu nous as fait une petite merveille ma belle.

__plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très beau ses cadeaux. mais comment faut il faire pour participer à ses jolis plaid. <br /> cette petite ambre est vraiment magnifique.<br /> bisous
S
ma snoupette!!!! <br /> merci les filles pour ces gentils mots et encore pour le caeau elle adore je le sais <br /> je jongle un coup le ndi d'ange un coup le plaid <br /> trop belle ma cathy merci d'etre venue jusqu'a nous et merci pour les bonnes astuces <br /> bisous de ambre snoupette et maman snoup
O
Ho dis moi .. il est très chouette ton nid d'ange !!! Tu as de la chance d'avoir pû tenir dans tes bras la petite Ambre ...<br /> Bizouxxxxxxx
A
très mignonne Ambre et déjà bien gâtée,tu as superbement travaillé!
G
C'est super de te voir avec ce petit bout de chou dans les bras. Ca te va bien!<br /> Bravo pour le nid d'ange, j'adore les couleurs!
Publicité