Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 novembre 2007

SAL Le jardin des Arbres, vues d'ensemble

coucou

Pour faire plaisir à ma petite copinette de plantations MissFil, voilà les avancées des plantouilleuses, deux mois après le lancement de notre SAL.

On commence, ben avec MissFil tiens ...

missfil

Sablaise

sablaise

Galianna

Galianna

Bébère

bebere

Bibiche

bibiche

Nonna

nonna

Petitelibellule

maria

Carole

carole

Lisette

Lisette

Lilie

lilie

et moââ loin derrière mes copinettes lol

S5002753

__demain_1 pour la suite des plantouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dit donc quel boulot les filles !!! Bone continuation à toutes Biz
F
ce jardin à divers stade est très sympa .... bravo à vous toutes !
S
C'est super de voir ainsi toutes les toiles des copines avec leurs beaux arbres ! Merci Cathy ! Bisous . F.
C
Super de voir toutes ces toiles ensemble! Mais non, Cathy, tu n'es pas loin derrière!<br /> Je n'ai pas fait de photo pour lundi dernier car j'ai à peine brodé une petite heure, j'étais trop crevée, alors ça n'avance vraiment pas!
V
c'est bien de nous avoir fait une "récapépète" de vos avancées !
Publicité