Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
14 novembre 2007

Taguée par ...

... ma douce Françoise, alors je m'éxécute avec plaisir

gbifalllineleaves1

Voici l'objet du tag :  montrer nos ciseaux.

Je vous présente donc ma modeste collection ...

S5003571

Alors en haut à gauche, le ciseau offert par ma gentille Anthu pour mon anniversaire, en dessous, le deuxième que j'ai acheté, au milieu avec le petit coussin, mon dernier achat à la FoirFouile de Nivelles, la cigogne dorée qui appartenait à ma grand-mère, celui de droite, un achat au salon de Douai l'année dernière et en dessous à droite, la superbe paire Sajou que ma gentille Françoise m'a offert dans le cadre de notre NSP.

Voilà, une petite collection qui va doucement s'agrandir j'espère.

belle_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AS TU VU LES MIENS ...C'EST PAR LÀ QUE CELA CE PASSE http://siri1605.over-blog.com<br /> Merci de ton passage.<br /> Pour ma part j'en reste là de ma visite ...je reviendrai dès que possible !<br /> Amicalement, iris.
L
Nous en avons 3 communs. Quelle belle collection que la tienne. Bravo et bisous.
Publicité