Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 juillet 2007

Vacances, vacances

Voilà enfin les photos que j'ai faites en vacances ..

Tout d'abord, un premier arrêt de trois jours chez ma Snoupinette chérie, à Creil

Ensuite, départ pour les Sables d'Olonne, où ma petite Françoise m'attendait avec impatience.

Après avoir fait un peu plus ample connaissance, nous voici parties pour le Remblai et la magnifique plage, avec son sable aussi fin que du sucre impalpable ...

La jetée Saint Nicolas, le phare rouge ou feu de la jetée Saint-Nicolas, le phare vert ou feu de la jetée des Sables qui veillent à l'entrée du chenal et la Tour Arundel ou feu de la Chaume, sur qui les marins s'alignent pour entrer au port Olonna

Demain, je vous parlerai du Prieuré Saint-Nicolas et du quatier de l'Ile Penotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me rend même pas compte que c'est un peu beau chez moi et vous avez vous mon canard géant mdr
N
J'aime beaucoup les sables d'Olonnes, je vois que le soleil était au rendez vous tu as eu de la chance!
C
C'est vrai que Creil est une superbe ville aussi.<br /> Olala oui, j'en garde vraiment un bon souvenir sois en sure et même que j'espère que ça se renouvellera :-p
S
Bravo pour tes superbes photos des Sables , tu ferais une bonne ambassadrice ! Je ne connais pas Creil , mais cela a l'air d'être très joli ! <br /> J'espère que tu garderas comme moi un bon souvenir de cette petite semaine qui a passé beaucoup trop vite ! Gros bisous à toi !
Publicité