Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 juillet 2007

Perles

gbisealine2

Pendant ma semaine aux Sables, j'ai eu le privilège d'avoir une leçon particulière de "Perlage". Et voici, ce que j'ai réussi à réaliser sur les bons conseils de ma gentille prof  Françoise.

Je suis quand même bien contente de moi, mais je vous invite à aller voir les merveilles que ma Françoise réalise !!! L'élève est bien loin derrière le maître lollll

gbisealine2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli.<br /> Bravo !
S
wouahhhhhhhhhh trop trop beau et j'imagine que les cours de la professeur ont porte leur s fruits hihi tu ne pouvais trouver meilleur prof ma belle je crois !)))<br /> bisous tout plein
S
Bravo !!! c'est tres joli
C
Merci les filles, c'est vrai que c'est très agréable aussi les perles :-p
M
très sympas et super belles<br /> bravo, un jour tu égaleras ton maitre
Publicité