Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
28 juillet 2007

Pique-aiguilles

coucoux

Il est peut être temps que je remette mon blog un peu à jour alors, c'est parti !!

Petit échange de pique-aiguilles organisé par Janette sur Petits Points & Cie en juin. Un bon tirage au sort m'a fait gâter ma petite Sandra :p

Pour la couverture, j'ai brodé une grille gentiment offerte par Aurelle vraiment très agréable à broder, et un des nouveaux coloris de Variations Color de DMC.

Pour les coins, je me suis un peu mieux débrouillée que pour mon premier cartonnage et je pense avoir chopé le truc :p

Et voici ceui que j'ai récu de la part de Maria

s5002217s5002218s5002219

Merci Maria pour ce joli pique-aiguilles qui a déjà trouvé sa place lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il était bien sympa cet échange de porte-aiguilles ! J'ai bien aimé le faire ! Le tien est superbe comme toujours !
Publicité