Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
22 mai 2007

Un défi

m'arrivant tout droit de chez ma petite Sandra et que je rélève avec plaisir

gbibdbar1

Je vous donne donc la recette toute simple de ma tarte au sucre

Arrow 1 pâte feuilletée toute prête
Arrow 250 g de cassonnade brune
Arrow 2 oeufs
Arrow 20 cl de crème fraîche (1 berlingot)


Mettre la cassonnade dans un saladier, ajouter les oeufs entiers et melanger jusqu'à obtenir un mélange un peu mousseux. Ajouter le berlingot de crème fraîche. Mélanger.

Poser la pâte dans le moule, replier le surplus à l'intérieur, faire des petits trous avec une fourchette sans trouer la pâte, verser le mélange et enfourner à 180 ° (ther 6) jusqu'à ce que la tarte fasse des "bulles" (plus ou moins 20 à 25 min). Plus vous laisserez cuire, plus le mélange fera une croûte.

bonappetit2

A mon tour je lance ce petit défi à Sonia, Chouquette, Rachel, Fred, Hala et Alexa tiens, si elles ne l'ont pas déjà fait bien sur lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la tarte au sucre
A
bien tentant mais...le sucre+lap^te+la crème..:o))
M
L'eau à la bouche......
A
défit relevé, une recette sera sur mon blog les prochains jours!!!
S
Défi relevé ! J'ai fait un joli mélange digne des plus grands chefs cuisiners ! ;-)<br /> Si à la place des mails j'avais eu des oeufs entre les mains j'aurais réinventé "l'omelette de la mère Poularde"
Publicité