Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 mai 2007

Echange Fêtes des Mères

blomlinje_5blomlinje_5

Et voilà enfin le moment pour vous montrer de quelle façon Renée m'a gâtée pour la fête des mères !!!!

Cet échange a été organisé par notre gentille petite Hala, qui a décidé  de proclamer le 21 mai Fête des mères "internet"

Ben vi, comme même sur une date, les pays ne savent ps se mettre d'accord, Hala nous en a crée une lol

Et voilà le petit cadeau que j'ai réalisé pour Shopgirl

merci_4 à Hala pour cet échange très agréable

blomlinje_5blomlinje_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux pour une fête des mères en avance hihi après tout le principal c'est de se faire plaisir !!
S
waouhhhhhhhhhhhhhhh super cet echange et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait j'attends juste que ma gatee reçoive son paquet et je pourrai devoiler ce que j'ai fait hihi<br /> c'est marrant shopgirl etait ma gateuse !)))))<br /> tres joli ton needleroll tu as bien travaille ma belle<br /> plein de bizzzzzzzzzzzzzzoux
H
de blog en blog de trotte et je suis tres heureuse de lire votre joie de cette echanges:)
S
Ce needle-roll est tout à fait à mon gout, un grand merci à toi et à très bientôt.
L
j'aime beaucoup l'idée du porte pyjama !!!
Publicité