Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 mai 2007

mmmmmmmmmmm

En guise de dessert je vous offre ces quelques ....

S5001440

Ma fifille fait la cueillette en ce moment, de 6h à 9h, et quand elle rentre elle sent bonnnnnnnnnn lol

Je vous dis pas !!! Elles sont élevées en serres ces petiotes, sans produit, et elles sont juteuses, sucrées et elles ont du goût !!!

Deux petites comiques se sont glissées dans le carton aujourd'hui ..

Sans_titre

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihhihi j'adore ces deux la !!!
O
Mmmmmm j'adore les fraises !!!<br /> La première est particulièrement coquine hihihihi<br /> Bizouxxx momifiés !
L
j'adore les fraises !!!!<br /> en effet, tu en as de bien rigolottes !
L
Hey, ça sent la fraise jusqu'ici dis donc ! Hummmmmmmmm
G
Moi j'en veux bien aussi. Garde moi les comiques elles sont bonnes aussi!<br /> Je viens ou tu les envoies en prioritaire? hi hi hi!
Publicité