Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 mai 2007

Mini SAL Jardin

_cid_0787CCF8_FE11_4DFD_B61D_AA443B303E71

Et voilà !!! Me suis encore laisser tentée ...

Par quoi me direz-vous ? Un SAL, que j'avoue n'avoir pas mis dans mes projets, bien que je le trouvais très joli !!!!!

Les responsables ? Les voilà ... tout d'abord Mary qui surfe pour nous trouver des tentatations, en suite ma gentille NSP Françoise, qui plus vite que l'éclair a brodé le premier objectif et qui m'a dit  "Allez  Cathy, il se brode très vite et il est tout petit !" ensuite, la kratrisse bien sur, j'ai nommé Gencat qui nous offre ce mini SAL en trois ou quatre semaines.

Alors, voici ma première partie ...

S5001449

A mardi prochain pour le second objectif ...

okhjs5t6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c est beau ...
S
Tu as bien fait de te laisser tenter, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
Superbe !
S
je comprends que tu te sois laissee tenter ma belle mais moi les leçons de points ce n'est pas mon truc ça m'ennuie je crois mais j'ai beaucoup de plaisir a regarder les realisations des copinettes !)))))) et le tien est particulierement joli<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
O
Je le trouve super sympa ce SAL ! En plus, les coloris sont vraiment sympas, mais bon, il faut que je sois un peu raisonnable pendant quelque temps hihihihi<br /> Bizouxxxx
Publicité