Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
26 janvier 2007

Le printemps 1ère


salutneige

Et voilà le premier objectif du SAL des Saisons de Chrystel achevé !!!!



Printemps_1a

Heureusement que notre meneuse Alexa nous avait laissé deux semaines pour cet objectif.
Avec mes nouilleries, j'avais commencé à broder sur l'envers de ma toile pffffff
Ya que moi franchement pour faire des trucs pareils !!!!!!!

Prochain objectif dévoilé le 29 janvier ....

hiver24



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce modèle est beau mais...il va falloir arréter le chocolat chaud :o)) même si faire et défaire c'est toujours travailler!
C
Vivement la suite !! elle a l'air bien sympa cette grille !
H
t'est ou/?<br /> bisous
H
Bravo<br /> c superbe ...<br /> vivement la suite ...
L
vraiment très frais ! j'adore !
Publicité