Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
25 janvier 2007

Une première ....

bjrhvsnhd

Ayéééé, avec les explications toutes claires de Poutch, j'ai réalisé hier après midi, et en quelques heures, ma première poubelle à fils .... Après une journée quand même assez mouvementée, ça fait super du bien de se concentrer sur la couture lolll

Bon, vous voulez voir à quoi elle ressemble ??  Vous êtes sures ???? D'accord, mais je vous demande un peu d'indulgence, elle est pas parfaite hihiih

S5000595

S5000593S5000594

A mon avis qu'elle va vite avoir des petites soeures .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trop modeste : elle est absolument superbe ta poubelle !!!<br /> <br /> Moi qui ne sait même pas coudre un bouton :-(
P
bravo , comme quoi rien n'est impossible . Elle est magnifique cette poubelle , tu as bien travaillé .<br /> vous avez les explications là:<br /> http://pasapas-faitesvoscroix.over-blog.com/<br /> <br /> en tout cas bravo , joli travail .<br /> Peux-tu m'envoyer la photo pour la galerie , please??<br /> <br /> gros bisoux
V
elle est très chouette ta poubelle à fils !! bravo
R
ouwaouh ça pour une première, c'est une chouette première !
L
je la trouve adorable !
Publicité