Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 janvier 2007

Résolutions 2007

56p3hq60

En passant par le petit atelier de Marie, j'ai vu ses résolutions pour 2007 et je me suis rendue compte que je n'avais pas encore pris les miennes.
Comme j'avais un peu de mal, j'ai suivi son conseil, et je me suis tournée vers la machine à résolutions.
Comment, vous ne connaissez pas ???
Et bien allez voir
Je vous assure que ça vaut le coup


Voiçi donc les miennes ...

1 S'interdire de avec délice de culpabiliser dans le bus
2 Renoncer simplement à s'admirer à la piscine
3 Se proposer sans scrupules de se blottir entre ses bras
4 Tenter inespérement de soliquer en privé
5 Commencer définitivement à combattre avec des nains
6 Penser symboliquement à s'acoquiner de 5 à 7
7 Renoncer impunément à voter au restaurant

Allez à vous, c'est trop drôle, j'attends vos résolutions.

56p3hq60

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-tu t'y tenir ! C'est la question ;-)<br /> Je te propose de nous en faire un bilan en fin d'année ! lol !<br /> <br /> Bisous
A
Sais-tu que je dois "parvenir innocemment à combattre dans la rue"...<br /> Bon courage avec les nains... ;oDDDD
R
Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire<br /> elles sont excellentes les tiennes !!!!!!!
L
Je comprends mieux tes résolutions. Trop drôle. Bon amusement pour les respecter ;-)
V
hihi rigolo ce truc
Publicité