Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
5 février 2007

Le printemps 2ème objectif

bijour

Alors, pour le  2° objectif nous devions broder : Le nichoir, mais pas les fleurs  au bas

2objectif


Les pitis noizeaux auraient pu se mettre à l'abri si j'avais pas été déjà dans les choux pffff

Panne d'aiguille et pas de rose guimauve grrrr qu'à cela ne tienne, je le finirai aujourd'hui. Après tout, le 5, c'est jusque minuit hein ?

Minuit moins deux et hop ....

Printemps_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que tu étais une gentille meneuse Alexa bizzzz lol
H
oh lalala fais vite sinon Alexa vas venir apres minuit avec sa regle hihihihi
A
Mais oui ne t'inquiète pas je ne sors pas tout de suite la règle pour taper ;) Tu as jusqu'à minuit<br /> Bisous
Publicité