Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 janvier 2007

Echange LHN/CCN

Petit échange deviendra grand. Vous vous souvenez ??? (içi lol) .... Et oui, nous sommes maintenant  22 à être inscrites à Little House Needlework/Country Cottage Needlework  de Marie

Voici donc les copinettes qui m'accompagnent pour cet échange ...

- Fred

- Aprilblue

- Gigi

- Lilicouette

- Cathy

- Cathsotte

- Nadine

- Hélène

- Adélaïde

- Magali

- Cris

- Mommy

- Lilibrodeuse

- Cécile

- Marina

- Cristina

- Claudineb

- Anne-Marie

- Anna-Rita

- Sophie

- Marie

- Véro 68

Tirage au sort le 1er janvier 2007. Ouvrage à réaliser pour la fin février avec libre choix pour la finition (trousse de brodeuse, coussin, cadre, bannière, boîte etc)

J'ai commandé trois grilles, mais je craque encore sur deux ou trois autres ... arghhhhh le choix est cornélien !!! Elles sont toutes trop beeeeeeeeeeelles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas encore commencé, mais j'ai en tête 2 petites idées, alors je pense que je vais broder ma grille "à blanc" (oui comme le bac blanc, en france, c'est une sorte d'essai !) que je garderai et ensuite selon le résultat je choisirai la finition et donc le metrage de toile dont j'aurai réellement besoin ....
M
Je suis impatiente de voir votre choix!!!
H
J'ai aussi le même souci ! Me voici devant plusieurs grilles et ...............bon je choisi celle-ci ..........heu non celle là .............ou plutôt celle là ...........grrrrrrrrr !!!!!!!!
C
Et oui difficile de faire un choix! pour ma part aprés mure reflexion et espionnage chez ma comparse d'échange !! j'ai commencé mes premieres xxx !!!!!! pour etre à l'heure !!!<br /> courage prends en un au hasard ils sont tous beaux !
A
je n'ai pas commencé mais j'ai déjà ma petite idée!
Publicité