Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
2 janvier 2007

SAL Les saisons de Chrystelle

bjrhvsnhd


Alexa a mis en place un SAL sur les saisons des créations de Chrystelle, et bien sur ... m'y suis inscrite lolll

050055

deco9deco10

Ce SAL débutera mi-janvier avec le printemps sur une durée de 5 à 6 semaines environ (peut être moins) pour qu'il soit finit pour le printemps !!! Chaque semaine, nous montrerons sur nos blogs notre avancée. Libre court à notre imagination quand à la couleur de la toile et au montage final. 7742621

Ensuite nous ferons l'été, puis l'automne et enfin l'hiver. Un SAL qui durerait quasiment 1 an afin de broder chaque saison mais avec des périodes libres pour pouvoir broder d'autres choses.

Les participantes sont


- Armony

- Lilounette

- Domi

- Claire

- Catherine

- Nicolbrod39

- Isa

- Sand

- Raffaella

- Ariane

- Carole

- Sandra

- Laurry

- Nathalie

- Osiris

- Cathy

- Laurenceg

- Mimi

- Arel

- Baboulatitefee

Je pense les broder sur de l'étamine et les encadrer pour les mettre dans mon couloir

Et voilà une nouvelle aventure qui commence

bonne_journ_e_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en suis, mais je n'ai pas encore mis la liste des participantes sur mon blog ... il faut dire qu'on est nombreuses ! ça va être superbe !!
R
que de projets que de projets !!
Publicité