Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
7 janvier 2007

On reprend les rennes

bjrcommode_ourson


La période des fêtes passée, je m'en viens remercier les tites copinettes pour leurs bons voeux et les cartes que j'ai reçues cette année. J'ai eu la joie en effet de recevoir mes premières cartes brodées cette année :p

S5000150S5000152S5000151

S5000158

S5000153S5000157S5000156

mercibeaucoup à toutes

Ensuite, le deuxième envoi pour ma copinette d'échanges Françoise, qui a bien tout reçu et qui est super contente, alors je suis contente aussi du coup  lolll
Pour cete échange, j'ai choisi pour le nez, pour la bouche, pour les yeux et pour le coeur hihihihi
Vous voulez voir ??? Ah bon, d'accord, je vous montre alors ...

senteurchocolat

porte_photosourson_calinou

carteange

fil_tentakumum

Ca a été vraiment un réel plaisir car Françoise est tellement gentille que ça vient tout seul hihihihi

Il ne lui reste que celui-çi à ouvrir ... mais pas avant le 8 janvier, anniversaire oblige  lollll

martin

Rendez-vous demain donc pour dévoiler ce qui se cache derrière tous ces coeurs ....

7_dimanche_3


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je veux savoir et on est le huit maintenant alors depechais vous
C
oh merci joelle :-p<br /> <br /> Bizouilles
J
Bonjour<br /> Je viens de lire sur un autre blog que c'est ton anniversaire alors<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> bizzzzzzzzzzz Joëlle
S
les cadeaux sont tres jolis, les cartes superbes, vivement tout a l'heure hihi pour decouvrir ce qui se cache derriere les petits coeurs<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Et ben dis donc tu devais etre ravie d'ouvrir le courrier je pense!!!! veinarde lol
Publicité