Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
21 novembre 2006

J'en reviens pas ....

bonjraut1

Ben non, j'en reviens pas !!!! J'ai commandé hier après-midi chez Cat et ce matin, le facteur sonnait à ma porte pour me remettre mon colis !!!!! Alors là moi je dis "Bravo madame La Poste !!! Auriez-vous quelque chose à vous faire pardonner ??" Non seulement le service est impeccable est très sérieux chez Cat, mais si en plus la poste fait des prouesses alors là que dire ...

Allez, je vous montre mes tits achats, je sens que je vais devoir cacher une des grilles pour ne pas être tentée de la commencer avant d'avoir terminé ce que je dois faire d'urgence lolll

Tout d'abord deux toiles toiles

l'echevette d' Eternal ilk "Automne Leaves" d'un peu plus près  eternal_silk

Le coeur en feutrine est un ti cadeau de Cat.  Merci Cat, il est trop chou !!!

Ensuite celle que je vais devoir cacher ...

fiches

Et oui, c'est "Le secret de la Licorne" qu'Isa vient de créer !!! J'ai flashé dessus immédiatement, elle est trop belle !!!!

La quatrième saison de Chrystelle devrait arriver sous peu. Je pense faire les quatre pour mettre dans mon couloir.

__plus_tard_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne broderie , j'espère voir la réalisation de "doux hiver" très vite !!!!
A
Oh de boooooooo achats, moi aussi je compte faire les saisons de Chrystelle, je vais d'ailleur réfléchir à un sal !! Bisous Alexa
B
Moi je dirai surtout Bravo a Cat de préparer les commandes aussi vite! ça c'est admirable!! Tu as acheté des petites merveilles! hum ça donne envie tout ça!
L
Ouuuu, que c'est tentant tout ça. Et si en plus la Poste livre si rapidement, ça donne envie de commander soi-même. Bisous
L
l'automne est superbe !!!<br /> on est bien toutes pareilles, on est obligées de cacher nos grilles pour se discipliner !
Publicité