Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
17 novembre 2006

Tricoti tricota ...

bjrautomne

Depuis le temps que je vois ces écharpes toutes douces sur vos blogs, j'ai pas pu m'empêcher de m'y essayer ... alors voilà donc la première, tricotée en 2 soirées avec des aiguilles 6,  pour ma sweety chérie

echarpe_gaelle

Elle est toute douce et super longue pour qu'elle aie bien chaud cet hiver :-p

Dans la foulée, je m'en suis commencée une (aiguilles 7), mais la laine n'est pas pareille, du coup, je pense que je m'en referai une autre. Celle-ci est plus courte et avec une fente pour pouvoir passer le bas de l'écharpe dedans, ce qui évite de faire un noeud.

echarpe_moua

Je pense en faire une aussi pour ma mômon

__plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel succès sur les blogs pour ce genre de laine!
V
quelle chance de savoir tricoter c'est pas mon cas alors je les admire chez les autres bravo j'adore sa couleur !!
R
Raaaaaah je rage... moi j'arrive pas à être régulière... j'ai commencé une en laine de bambou et c'est un massacre lol..... j'ai recommencé une bonne dizaine de fois déjà... je désespèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
R
Raaaaaah je rage... moi j'arrive pas à être régulière... j'ai commencé une en laine de bambou et c'est un massacre lol..... j'ai recommencé une bonne dizaine de fois déjà... je désespèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
C
Ouah!!! Tu vas avoir bien chaud pour cet hiver!!! Je connais une croixpinette (Flonounette) qui serait raide dingue de ton écharpe, de couleur turquoise!<br /> Bisous
Publicité