Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
16 janvier 2012

Sapins de Liselotte

hiver17les copines

Encore une belle journée ensoleillée et bien froide !

Comme beaucoup de copinettes brodeuses, je me suis lancée avec plaisir dans la réalisation de sapinous.

Liselotte nous proposait sur son blog, un petit sal sapinesque !

Les voilà bien sagement qui attendent l'année prochaine pour resortir de leur panier lol

sapin 1Psapin 2 liselotte P

Sapin 3 coeursP

Sapin 4aSapin 4bisP

Il me reste le 6éme à terminer, faute de toile lol

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis

 hiver13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Florina ;)<br /> <br /> Bon we à toi également, bisous
F
très jolies toutes ces broderies , je vois qu'on a la même passion , moi aussi j'aime broder . bon week end , bisous
Publicité