Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
15 janvier 2012

1er scrap 2012 !!!

En espérant que ça me portera chance et que j'aurai une belle année scrappesque !!!!

Voici mon projet de l'année ...

Un journal où je noterai toutes les petites choses qui me sont arrivées, qui m'ont plues, qui m'ont fait plaisir, qui font  fait pleurer et ce qui m'a marqué durant l'année !

La mémoire n'est plus ce qu'elle était, et comme je suis conservatrice (bien oui, je ramène tjs un petit truc des endroits où je vais lol) c'est une chouette idée de les rassembler tous au même endroit hihih

Voilà les pages de couvetures

SDC11778

SDC11783

SDC11800

Quelques détails

SDC11786SDC11787

SDC11790

SDC11791SDC11792

Je ferai des photos, mais je ne vous les montrerai pas toutes, je garderai certains petits secrets mdr

ademain3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce projet scrap, j'aime beaucoup. Bravo.
C
Merci ma Mumu gros gros bisous à toi aussi
M
c'est trop mimi j'adooore Ma Cath !!!<br /> <br /> une chouette idée<br /> <br /> des gros bisous
Publicité