Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Cathy
6 juillet 2010

Premières pages de Noa

bjrpanierch

Ca y est, j'ai enfin scrappé les premières pages avec mon petit trésor !!!

La première, pour le forum Objectif Scrap, c'est Fanny qui nous propose de faire le lift d'une page de Virginie56, qui fait de très belles réas, en suivant le sketch vient de Lutine

SDC10495

Je n'étais pas trop à l'aise avec autant de photos, mais je m'en suis bien sortie lol Reste juste le journaling à gauche à faire. La page est beaucoup plus lumineuse que sur la photo grrrrr

La seconde, un lift à 200% (entendez par là sketch et papiers collection "Doudous bleus" de Toga) donc aucune fierté pour mon travail, mais bien pour la photo hihi

SDC10508

SDC10499SDC10503

Comme vous pouvez le voir, pas de journaling là non plus ... je sèche en ce moment donc, je préfère attendre et mettre les mots justes hihihi

En préparation, deux petits minis :-p

abientot12

avec de la broderie cette fois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces deux pages sont très jolies
M
woaww elle est superbe
M
Bien belles pages - quel beau souvenir cela fera.<br /> Ton petit Noa est tout mignon.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
superbe tes 2 pages !
Publicité